Caribbean Airlines, une compagnie caribéenne authentique

Caribbean Airlines est une compagnie aérienne authentique qui offre une véritable expérience caribéenne sur tous ses services. Caribbean Airlines assure plus de 600 vols hebdomadaires vers des destinations de la Zone Caraïbes, d’Amérique du Nord et d’Amérique du Sud. 

La compagnie est créée en 2006 pour remplacer BWIA (British West Indies Airlines), dont elle reprend le code IATA (BW) et le réseau. Elle a commencé ses opérations le 1er janvier 2007. L’emblème de Caribbean Airlines est le colibri, oiseau caractéristique de la faune de plusieurs îles de la caraïbes.

Trinidad-et-Tobago ainsi de Jamaïque sont les principaux détenteurs, avec un siège social à Trinidad-et-Tobago et une base opérationnelle en Jamaïque. 

Caribbean Airlines s’appuie sur une flotte d’aéronefs moderne composée de sept (7) Boeing 737- max 8, un (1) Boeing 737-800 et de sept (7) ATR72-600. La compagnie emploie plus de 1600 personnes. 

Les équipes professionnelles offrent à bord la chaleur des îles. Vous serez surpris par la nouvelle ambiance du personnel navigant et son nouveau look. Les uniformes représentent la véritable essence caribéenne.

Ils ont été conçus pour se démarquer, mais aussi pour faire une déclaration sur ce que signifie être caribéen – à la fois en tant que peuple et en tant que compagnie aérienne.

Côté services à bord, un éclairage d’ambiance LED avec un intérieur en forme de ciel vous permettra de vous installez confortablement et de vous détendre.

Chaque siège dispose d’un écran personnel avec lequel vous pourrez profiter des produits de divertissement Caribbean View. Les sièges disposent également de ports de chargement usb pour les appareils.

Vous avez choisi vos dates pour un voyage sur une des îles voisines ? Rendez-vous sur le site de Caribbean Airlines pour réserver vos billets : https://www.caribbean-airlines.com

Enfin, lors de votre passage sur le sol Guadeloupéen, pensez aussi à réserver en même temps votre véhicule de location.

À très bientôt.

Share Button

Laisser un commentaire