Karaib Confiserie, Confiseries Créoles de Guadeloupe

confiseries créoles de Guadeloupe

Créé 2003 par Isabelle AVRIL artisan-confiseur guadeloupéenne, Karaib Confiseries valorise les confiseries créoles de Guadeloupe en les raffinant et propose un large panel de confiseries pour enchanter vos papilles.

À plusieurs reprises primĂ©e, Isabelle perpĂ©tue dans sa boutique le savoir-faire transmis par sa grand-mĂšre. Savoir faire qu’elle a pu complĂ©ter avec une formation au sein de la cĂ©lĂšbre maison Le NĂŽtre Ă  Paris tout en ayant su lui apporter sa propre empreinte.

Perfectionniste du goĂ»t, vous serez surpris par des combinaisons de saveurs inĂ©dites qu’Isabelle n’hĂ©site pas Ă  expĂ©rimenter.

Sucres Ă  coco, doucelettes Ă  base de diffĂ©rents parfums, dentelles, grabiots, fruits cristallisĂ©s et une gamme de plus de 20 pĂątes de fruits sauront ravir les papilles des plus gourmands. 

Toutes les confiseries sont issues de l’agro-transformation et sont confectionnĂ©es artisanalement, Ă  base de fruits et produits de GUADELOUPE, sans colorant ni conservateur, dans le plus pur respect de la tradition.

DerniĂšrement, Karaib Confiseries a lancĂ© sa toute derniĂšre nouveautĂ©, le « Confi Truck » Alors Peu ĂȘtre qu’au dĂ©tour d’une ballade vous aurez l’immense joie de tomber sur ce dernier et ainsi vous rĂ©galer.

Si vous prĂ©voyez de nous rendre visite en Guadeloupe prochainement, n’hĂ©sitez pas Ă  aller Ă  la boutique qui se situe Ă  la Zac de noliver , 97115 sainte-rose (non loin de la zone de Leader Price et GIFI). Ils vous accueillerons du Lundi au Vendredi de 9h Ă  17h et le Samedi de 9h Ă  13h).

Pour Plus d’infos, rendez-vous sur le site au www.karaibconfiseries.com

Vous pourrez suivre toute leur actualité sur la page Facebook et aussi sur la page Instagram

Enfin, pour profiter pleinement de votre séjour, et venir découvrir les magnifiques saveurs que vous propose Isabelle et toute son équipe, pensez à réserver au plus tÎt votre véhicule de location.

À trùs bientît sur les Terre de Guadeloupe.

Share Button

Laisser un commentaire